leadership
Don Slater
Don Slater a toujours été engagé dans sa communauté. Qu’il s’agisse de s’occuper de sa famille confrontée à des problèmes de handicap ou de se porter volontaire pour de bonnes causes, Don a toujours prêté main forte.
“Les personnes en situation de handicap ne constituent pas une tribu à part, mais font partie de la famille humaine.”
Don Slater est au service de la communauté des personnes handicapées depuis de nombreuses années. Il souffre lui-même d’un handicap depuis l’âge de 16 ans. Qu’il s’agisse de s’occuper de sa famille confrontée à des problèmes de handicap ou de faire du bénévolat pour de bonnes causes, Don s’est toujours impliqué.
Ne jugez pas les personnes en situation de handicap selon les critères du monde, mais selon les valeurs de l’esprit.
Don a eu affaire aux médias à de nombreuses reprises, qu’il s’agisse de podcasts ou d’entretiens avec la presse. Il a également fait pression sur de nombreux politiciens pour qu’ils fassent ce qui est juste et équitable. En 2022, Don a reçu la Médaille du jubilé de platine de la Reine pour ses efforts en faveur de la communauté des personnes en situation de handicap.
Don se bat depuis deux ans contre un cancer de stade 4 et espère vivre encore de nombreuses années. Son objectif ultime est de voir la mise en œuvre du projet de loi C22 et de s’assurer qu’il est appliqué équitablement à tous ceux qui en ont besoin.